Depuis tout petit j’ai une sensibilité développée. Je sentais des choses que les autres ne semblaient pas percevoir.
Certains disent que c’est mon arrière-grand-mère italienne, un peu sorcière disait-on, qui m’aurait transmis quelque chose peu après ma naissance juste avant de nous quitter. D’autres que ce n’est que mon imagination qui est beaucoup trop développée…
J’ai mis du temps à accepter, faire confiance et développer mes capacités ainsi que mes compétences.
J’ai toujours été attiré par le fantastique, l’ésotérisme et le paranormal depuis mon plus jeune âge. Je dévorais littéralement tout ce que je pouvais trouver sur le sujet. Mon imaginaire a été nourri par toutes ces lectures.
Être sur scène devant un public, je l’ai découvert grâce à la musique, domaine dans lequel je me suis investi avec passion pendant presque toute mon enfance et mon adolescence, soit plus de 10 ans. C’est là que j’ai eu mes émotions les plus fortes…
Après quelques années d’études supérieures (école d’ingénieurs) dans lesquelles, un peu à l’étroit, je ne me sentais pas bien, et que j’avais entreprises surtout pour satisfaire l’entourage (en plus d’avoir certaines facilités), j’ai choisi de suivre ma passion pour le spectacle mais sans trouver encore le domaine dans lequel je me sentais parfaitement bien.
J’ai malgré tout appris beaucoup pendant ces presque 10 ans au contact de mes confrères de l’époque, les illusionnistes…
Je me suis intéressé à la psychologie, la sociologie, la psychosociologie et la spiritualité pour essayer de comprendre le monde, de comprendre les autres et de me comprendre moi-même !
Puis me rapprochant sans le savoir de qui j’étais et de ce que j’étais, je me suis intéressé au coaching, au développement personnel et à la voyance…
Et puis un jour, en 2008, j’ai ouvert les yeux…
Le jour où j’ai ouvert les yeux,
J’ai réalisé que je l’avais toujours su,
Que certains l’avaient perçu et me l’avaient révélé depuis longtemps,
Mais que je n’étais juste pas encore près à l’entendre et l’accepter…
Le jour où j’ai ouvert les yeux,
J’ai enfin su ce que je voulais faire et ce pour quoi j’étais fait,
Ce que je pouvais et voulais apporter aux autres.
Alors, j’ai pu changer de vie…